Menu principal
Connexion
www.p-a-p-a.org-Forum - Autre - Un peu inquiéte !
±¾Õ¾Ê×Ò³ ÎÊÌâÖÐÐÄ ÁªÂçÎÒÃÇ

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonymes

Un peu inquiéte !
Nouveau
Inscrit:
03/02/2006 14:00
Post(s): 19
Je n'est plus aucunes nouvelles de Flo et Rantanpan non plus! Son dernier post ici date d'un mois et c'est quelqu'un qui refuse de répondre aux questions qui se sert de son ordi et joint les inscrits! a chaque demande de nouvelles il est répondu qu'elle serait a l'hopital mais devant la demande d'adresse, de cause ou de N°: il est répondu par une autre question!
Cà nous inquiéte, peut etre inutilement mais on ne comprends pas ce silence soudain alors que RANTANPLAN lui parlait trés régulièrement sur MSN!
Quelqu'un aurait il des nouvelles de FLO ? MERCI a vous de nous rassurer !

Contribution le : 13/04/2006 15:42

Un peu inquiéte ??????????? Ben voyons!!!!!!!!!!!!!!
Aspirant
Inscrit:
22/02/2006 14:28
Post(s): 25
Mieux vaut être "sourd" que d'entendre ça!!! Altea,tu t'inquiètes pour Flo ? Depuis mon inscription, je n'ai quasiment laissé aucun messages, posé aucune question: Pourquoi ? Flo, que j'ai suivie ici avant le sospapa a accepté de m'aider un peu, plus rapide, plus pratique que d'attendre; je suis passé par posts privés comme certains, 2 ou 3.
Et toi, c'est Aujourd'hui que tu nous passionnes de tes "avis de recherches"??? Flo t'est donc si proche?
Mais tu ne comptes pas si bien, ça ne fait pas 1 mois mais 2 bons mois qu'elle n'apparait plus ici.
Dis nous Altea89, mis à part ce genre de messages sur un site qui n'est pas un site "Avis de Recherche", tu n'as rien d'autre de plus solide à apporter ?
Flo n'a jamais refuser de répondre aux questions mais elle ne sait pas tout et ne peut pas répondre quand elle n'a pas la réponse,pas le cas de l'un de vous.
Elle ne se "sert pas de son ordi pour joindre les inscrits", elle a uniquement donné son mail perso à 2,3 personnes qui le lui avaient demandé et elle ne les a jamais joints elle-même mais c'est eux, j'en fais partie, qui lui envoient des mails, rarement;pour te mettre encore plus au courant, on est aussi 2,3 à se connaître et à avoir son tel qu'elle ne m'a donné qu'après un certain temps... plus rapide, ça m'est agréable de l'avoir de temps en temps mais de là à parler comme toi, il y a un monde!le Monde qui vous sépare ?
Depuis décembre, date approximative où elle a récupéré ses 2 enfants pour qui elle se battait,ses 2 enfants dont elle a été prives depuis 5 ou 6 ans, ça montre le côté battant que tu ne connais en rien.
Elle se fait plus discrète,une des raisons pour laquelle tu risques fort de la chercher longtemps ici.Si ce n'est qu'un membre inscrit qui lui envoie, lui, sans même qu'elle sache comment il a eu son mail perso, sans lui demander ni son avis ni de réponses, ce ne sont pas des questions ou autres propositions qui pourraient être positives,mais des romans piqués sur tous les sites connus par ce genre de personnages que tous connaissent ici.
Donc rien de très anormal entre ses enfants, une vie qui change et des problèmes qui ne valent pas la peine d'en faire une alarme à l'hospitalisation, ça arrive à bien du monde!
Ne t'étonnes donc pas qu'elle ne se montre plus, elle ne s'ennuie pas.
S'il te plaît, fous lui la paix, les cancans de bonnes femmes, pas son truc et ils n'intéressent pas grand monde au vu de non réponse à ton "avis de recherche", sauf la mienne qui n'est pas une réponse mais une mise au point poussé par une colère.
Flo va bien, merci pour elle. J'espère, pour toi, que tu te portes bien de même.

Seb

Citation :

altea a écrit:
Je n'est plus aucunes nouvelles de Flo et Rantanpan non plus! Son dernier post ici date d'un mois et c'est quelqu'un qui refuse de répondre aux questions qui se sert de son ordi et joint les inscrits! a chaque demande de nouvelles il est répondu qu'elle serait a l'hopital mais devant la demande d'adresse, de cause ou de N°: il est répondu par une autre question!
Cà nous inquiéte, peut etre inutilement mais on ne comprends pas ce silence soudain alors que RANTANPLAN lui parlait trés régulièrement sur MSN!
Quelqu'un aurait il des nouvelles de FLO ? MERCI a vous de nous rassurer !

Contribution le : 21/04/2006 17:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

Re: Un peu inquiéte !
Nouveau
Inscrit:
03/02/2006 14:00
Post(s): 19
monsieur SEB
ce n'était pas des cancans de bonne femmes mais ce monsieur m'avais envoyé un mail pour me dire son inquiétude etc..!
J'appréciais FLO et il me semblais légitime de demander a être rassurée.Je ne vois pas de mal à çà!
Je m'excuse donc d'être venue demander aide auprés de personnes juste capables de vous "envoyer promener violement et humilier"
Pour ma santé: merci, çà va!
Pour mes idées constructives:je suis en pleine construction d'une grande action médiatique déjà trés bien avancée. Mais avec des gens capables d'écoute, de respect et de tolérance. A croire que les ennuis familiaux ne vous suffissent pas pour trouver d'autre terrain de bataille?!
Je ne m'abaisserais donc pas a vous resembler! C'est quelque fois le plus fort et le plus intelligent qui sait se taire! Alors je choisis de ne plus poster ici et de partir la tête haute!
Vous êtes(vous) commme ces femmes de mmaman solo qui n'admettent que ceux qui adhérent à leurs idées et s'y plie et que ceux qui n'y adhére pas sont pour le rebut. Ce genre d'agression et de comportement n'aménent jamais rien de constructif! Bien au contraire!
Monsieur SEB,Mr. jacques lui même ne m'as jamais parlé comme çà et est capable d'écoute! Il a la culture et la correction de l'intelligence. Comme beaucoup d'autres ici: dieu Merci!
Je vous laisse à votre colére et n'y participerais pas et je pense que certains d'entre vous que j'estime n'apprécierons guére longtemps ce genre de sabordage!

J'ajoute qu'il est inutil de vous exténuer à répondre: je ne prendrais pas la peine de revenir vérifier: ce sujet est définitivement clos pour moi!
Je souhaite juste une fois encore bonne chance à Flo et ses enfants, mais çà elle le sait et elle le mérite depuis si longtemps !

Contribution le : 22/04/2006 23:52

Edité par altea sur 23/4/2006 0:32:04
Edité par altea sur 23/4/2006 0:36:17

Haut   Précédent   Suivant

Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification